J'ai acheté une veste chauffante !

J'ai acheté une veste chauffante !

Salut les Amis !
-
Moi c'est Guillaume et j'ai pris quelques minutes pour vous faire ce petit article dans le but de vous partager une de mes trouvailles qui a vraiment changé ma vie, et plus particulièrement, mes soirées et nuits de pêches à la fraîche ! Je suis un homme de 28 ans qui pratique énormément la pêche de carpe mais pas que...
De la pêche au posé à la pêche aux leurres en passant par le coup et la mouche, je suis souvent dehors et confronté aux problèmes de météo qui mènent à mal mes besoins de pêche !
-
Au mois de mars dernier, sur les conseils de mon pote Laurent, je me suis penché sur le grand sujet des vestes chauffantes. Après avoir lu de nombreux articles, aussi bien sur des blogs américains que français, j'ai pris la décision d'acheter une parka ! Le choix de l'offre est d'ailleurs très large sur la toile et les avis des consommateurs le sont tout autant ! Après de longues recherches et conseils de mes amis, je me suis décidé sur les articles du  site vestechauffante.fr  Commande passée en croisant les doigts, j’ai de gros espoirs de bannir enfin le froid de mes sorties !
-
Quelques jours plus tard, j'ai donc reçu la Parka Chauffante Mixte Classic's™. J'ai été très surpris par les finitions et l'étanchéité parfaite de cette parka. Ayant déjà préparé ma batterie de recharge pour mon téléphone, j'ai donc décidé de ne pas attendre plus longtemps et de vite partir l'essayer ! C'est donc sous une légère pluie et un brouillard très désagréable que je suis parti faire quelques lancés de leurres dans la rivière en bas de chez moi. Tout d'abord, sans activer le mode de chauffage, j'ai très vite remarqué que je restais très bien au sec. Mes épaules et ma tête sont parfaitement protégés, ce qui est mon principal problème lorsque je pratique la pêche aux leurres.
-
L'étape du test de l'étanchéité validé, j'ai mis en route le système chauffant de cette veste chauffante. C'est décidé, la météo ne m'empêchera plus jamais d'aller à la pêche! Après quelques secondes, j'ai ressenti une chaleur douce dans le bas du dos et au niveau du ventre. Une chaleur parfaite ! Je peux vous assurer que je suis très étonné par cette sensation très agréable. Mes attentes sont largement dépassées et je ne peux que vanter cette veste chauffante ! Bref, j'ai donc réalisé mon petit parcours habituel sans souffrir du vent ni du froid et en mode tout confort car toujours bien au sec ! Je pense d'ailleurs commander dès cet hiver la paire de chaussettes chauffantes également disponible sur le site pour être totalement protégé !
-
Voilà mon retour pour cet achat très judicieux pour les passionnés de toutes les saisons ! Pour un bugdet d'environ 200e, voir même moins car de nombreux modèles sont disponibles, vous pourrez profiter au mieux de votre pêche et même en conditions difficiles! 

C'était Guillaume et je vous remercie de m'avoir lu 🙂

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés

Comment are moderated